Présentation

Publié le par Le stagiaire

Bonjour à tous...

Depuis quelques temps l'actualité des stagiaires connait certains remous, notament avec l'action de nos pairs, montés au créneau afin de protéger nos droits (manifs, articles de presse, blogs,etc.).

Hier encore en regardant l'émission Capital sur M6, ce bon vieux baromètre populaire de l'économie française, on pouvait entendre parler de la triste réalité de la vie de stagiaire: 30% du smic, des stages photocopieuse/café, ou à contrario des stages "venez-vous faire exploiter, en travaillant plus (et mieux) que nos employés en cdi pour un salaire de misère"

Tout cela me donne envie de me lancer dans l'aventure des blogs et de vous faire partager mes aventures (mes mesaventures) en tant que stagiaire...

J'espère que mes histoires vous plairont, et n'hésitez pas à m'envoyer les votres qui ne manqueront pas d'être publiées!!

A++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article